Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Indiana
21 août 2010

du nouveau d'indiana jb!

Bonjour chers lecteurs.

Excusez moi si je n'ai rien publié depuis longtemps, mais j'avais d'autres ocupations; notamment créer un film lego.

Si vous voulez le connaître, allez simplement sur you tube et écrivez "les vacances de dark vador". Mon surnom est jb77386.

En attendant, du nouveau peut-être à jb city ?

Tout de suite, après la pub...

pub indy:

-Salut, je suis Indiana Jones! Et si vous voulez faire des aventures comme moi, prenez indy tonic!

"Indy tonic fortifie le système musculaire et l'adrénaline! Pour faire comme Indy, prenez "indy tonic!" ".

C'est ce que vous pouvez voir à la télévision dans jb city. En ce moment, notre aventurier est en train d'essayer de prendre le train. Une histoire pour vous, chers amis:

Indy se trouvait ainsi devant la gare, en attendant patiemment le train. Tout d'un coup, cet aventurier sans limite entendit un cri. Il courrut à la rescousse de la personne qui poussait ce cri. Une femme apparut, en larme, tenant son petit chat écrasé. Indy repartit à la gare. Il entendait de loin déjà le train. Tout à coup un homme cria:

-S'il vous plait! S'il vous plait! Rattrapez mon billet de 10 000 dollards qui s'est échappé!!!

Indy se lança à la poursuite du billet. Celui-ci se posa sur le bord d'un sceau. Indy se pencha, prit le billet mais reçu le sceau sur la tête!

Rires...

Ensuite il courrut à l'aveuglette les mains en trains d'essayer de lui arracher ce fichu sceau de la tête. Mais bon, il n'empêche que ce bon vieux Indy se prit de plein fouet un mur de la gare, et là le sceau s'enleva, mais le billet s'envola!

Rires...

Puis ce bon vieux aventurier courrut après ce fichu billet à nouveau tandis que le train commencait à partir. Celui ci allait de plus en plus vite, rattrapant Indy et le billet. Par une fenêtre ouverte se tenait l'homme qui avait perdu ce billet. Celui ouvrit lentement la main, le billet alla se mettre dessus et il referma d'un coup sec cette main. Puis il tira son chapeau afin de remercier Indy avant de disparaître dans l'horizon.

Rires...

Le dernier wagon ratrappa Indy qui lui courrut après et réussi finalement à s'y accrocher. Ce dernier monta sur le toit, puis agrippa ses deux mains à une fenêtre où était installé la femme au chat. Celle ci poussa un cri affreux en voyant les mains à la fenêtre et quand arriva la tête elle y flanqua un grop coup de batte de base ball, puis encore deux coups sur les mains. Indy voltigea hors du train. Il vit tout d'abord le train à l'envers, puis le sol désertique, puis le ciel à l'envers qui devenu à l'endroit en faisant une souffrance horrible à Indy dans le dos.

Rires finals...

A bientôt!

indiana jb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Le monde d'Indiana
Publicité